Couinement

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde ,

Heureusement pour moi ma petite Vanille va bien j'avais juste une question.

Sa fait 1 ans que je l'ai et je trouve que comparé au autres cochon d inde elle ne couine pas beaucoup ! Meme quand je la caresse cest tres rare !

Est ce qu il en a des comme moi ?

5 réponses
_unx_follx_

Les miennes couinent énormément, sauf ma petite Kiwi, qui est très calme.. Je pense que ce n'est rien..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Cela arrive que certains cochons d'inde ne couinent pas,ne t'inquiète pas.

Le premier que j'ai eu couinait tout le temps,par contre le second rien,on savait même pas qu'il était là.Et pour le troisième, je l'entends juste quand il s'agit de manger sinon rien.

Le principal c'est que ta petite Vanille aille bien.Il faudra juste la comprendre par sa gestuelle(ce qui prend un peu de temps à être décrypté).Après il se peut qu'avec le temps elle lâche quelques petit cris.

Utilisateur anonyme

Coucou !

Non elle ne paut pas etre enceinte elle n'a jamais ete en copnacte avec un autre cochon d inde.

Super parce que tous les cochon que j'ai eu couinais beaucoup c'est pour sa pour elle je me suis toujours posé la question .

Merci pour les reponse rapide 🙄

_unx_follx_

La fille qui t'a dit peut etre qu'elle est enceinte est pas de bon conseils, elle donne des conseils au gens style tuer leur chien alors..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

les miens non plus ne sont pas de gros pouikeurs je te rassure

cela dépend du caractère des chons je pense mais rien d'anormal pas d'inquiétude ;)