Coucour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, j'ai créé un coucour pour cochon d'inde venez nombreux !

le coucour se termine mercredi à 16 h .

PS : les gagnants on le droit à une biz et un cadeau !

Bonne chance à tous !

58 réponses
Utilisateur anonyme

Non dsl j'ai déja reporter le concour plun de fois

Utilisateur anonyme

Oki, bon bah j'en ferais un moi même quand j'aurais plus de temps !

Utilisateur anonyme

Le gagnant est Ellisarrat ! bravo à toi !

Désoler pour le/les perdens

Utilisateur anonyme

Ok et encore désoler

Utilisateur anonyme

De toute façon tout le monde a de magnifiques rongeurs 3

Utilisateur anonyme

Moi j'inscrit ma Patouille à l'histoire bien triste la pauvre :

Elle est de race shelty

Et plume shelty aussi :

Utilisateur anonyme

En fait Patouille est shelty X rosette mais Plume et vraiment shelty

Utilisateur anonyme

Magnifique IceTea !

Mais quel est son histoire ?

Utilisateur anonyme

J'avais avant une femelle chon rosette elle s'appelait Nougatine et elle a eu une grave maladie qui était comme un rhume mais beaucoup plus grave malgré beaucoup de visite vétérinaires et de traitement elle est décédée ma mère m'avait alors offert une femelle shelty pour me consoler est 2 ou trois semaine après son achat on s'est rendu compte qu'elle était gestante quelques jours plus tard 3 petits son nais ils étaient magnifiques et parmi eux il y avait Patouille pour s'assurer de la bonne santé de la mère on est allés chez le vétérinaire qui lui a fait une injection anti-biotiques mais bizarrement le lendemain elle s'est mise a suffoquer on est donc retournés chez le véto mais quand il a essayé de prendre sa température elle s'est vidé de ses force et complètement écroulée dans mes bras et elle est décédée (l'injection était-elle en cause? J'en suis persuadée car la mere allait bien avant ) c'est donc avec une grande tristesse que j'ai due acheter tout le nécessaire pour maintenir les bébés en vie mais malheureusement mes efforts se sont montrés insuffisants car Patouille est la seule survivante de cette portée et le plus profond dans l'histoire c'est que Patouille était le bébé qui ressemblait le plus a sa mère qui était son sosie mais avec du gris pas du noir ...

Utilisateur anonyme

Ils sont beau quelle histoire triste!