copeaux pour cochon-d'inde

Utilisateur anonyme

les copeaux de bois font -il de la poussiere dans la cage de mon cochon-d'inde?

5 réponses
Utilisateur anonyme

oui et le foin aussi

Utilisateur anonyme

Ne met pas de copeaux car ils sont TOXIQUE !!!! Quand ton cochon d'inde urinera , ça va dégager une substance dangereuse , le phénol. Et en plus ça fait de la poussière.

Utilisateur anonyme

c bon faut pas exagerer tu peux en mettre mais c mieu d'eviter

Utilisateur anonyme

camilloukikou tu etre mon ami ?

Jadou 123

oui c est bien d éviter mais un peut sa va pas le tuer le mient en a depuis 3 semaines et il va très bien.