Copain pour mon cochon d'inde male.

Amel'
Amélie, 17ans

Donc voilà , cela fait 3mois et demi que j'ai mon cochon d'inde et il vis seul.

Je voudrais lui offrir un compagnon (malheureusement je ne pourrais pas avant noël)

Je n'ai pas le chois que de prendre un autre male ar je ne peut pas le faire castré pour prendre une femelle.

Mais je me demandais si c'était vraiment possible ? J'aurais sans doute un cochon d'inde de 2/3 mois et je ne sais pas si cela pourras colé avec mon cochon d'inde qui , a ce moment , auras 7mois ! Je ne saurais pas quoi faire si ils ne s'enttendais pas car je ne pourrais pas avoirs une deuxième cage .

Pour la quarentaine mon cochon d'inde vivra sans doute dans son parc pandent que le nouveau vivra dans la cage .

Mais ça me fait vraiment peurt d'avoir un deuxième chon male si ils ne s'enttendent pas...

" Amel' Passionnée "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours essayer, puis si ils ne s'entendent pas, mets les dans des cages séparées et fais les se voir que durant les sorties.

Celine2

Moi j aurai mon deuxième mâle la semaine prochaine il aura 3 semaines et le mien à un an . Je te dirais comment ça fonctionne.....moi aussi j appréhende un peu mais on verra je vais les adapter l un à l autre doucement avant de les mettre ensemble .

Amel'
Amélie, 17ans

Dis m'en des nouvelle alors ^^

J'ai du mal a savoir si mon cochon d'inde a un carractère dominant.

" Amel' Passionnée "
Celine2

Moi je sais pas o m à dit de mettre un bébé avec comme ça le bébé serait domine

Avec nous Ernest est super gentil et calme donc on verra

Celine2

Coucou alors tu t es décidé pour un compagnon? Je vais chercher le mien samedi matin finalement je ne prends pas celui de 3 semaines beaucoup de gens m ont dit que c était trop jeune . Je vais chercher un petit mâle péruvien à poils longs de 2 mois 1/2 je te dirais comment ça se passe

Amel'
Amélie, 17ans

Coucou alors tu t es décidé pour un compagnon? Je vais chercher le mien samedi matin finalement je ne prends pas celui de 3 semaines beaucoup de gens m ont dit que c était trop jeune . Je vais chercher un petit mâle péruvien à poils longs de 2 mois 1/2 je te dirais comment ça se passe

(pour ton chon je sais je faisait parti de ses gens : ) )

Je pense effectivement prendre un autre petit male mais je ne sais passi ça va bien passer. Le seule moment ou l'on vas pouvoir dépensé de l'argent sera vers noël étant onner que j'ai utilisé mon argent pour acheter des choses pour mon chon et ses frais vétérinaires.

Je vais sans doute acheté une cage a deux étage car si mon cochon d'inde ne s'enttend pas vec l'autre , je pourrais condamné la rampe.

Mon ancienne cage sera du coup chez mon père.

J'ai plus qu'a attendre : )

" Amel' Passionnée "
Celine2

C est une bonne idée j ai aussi une cage à deux étage et je fêtais ça si ça se passe mal entre eux. Franchement j espère que le courant passera entre eux je vais tout faire pour

Celine2

Bonsoir amel finalement le nouveau venu est un shelty beige de 3 mois 1/2 et heureusement qu il à 3 mois car les parade d intimidation sont assez costauds un petit d un mois apprend vite à voler!!! Bon la rencontre s est bien passée comme prévu celui d un an domine . Ils peuvent passer toute la journée ensemble sans grosses ambrouille sur une couette au sol . Par contre je viens de les mettre dans la cage et la c est autre chose le gros est quand même pas cool. Je me dis que si ils s entendent sur le tapis (ils dorment même côté à côté) ils peuvent bien s entendre dans la cage .

Voilà j espère que ça va te convaincre pour un compagnon .

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un mâle de 5 mois à poils longs mais il est seul dans une grande cage et ça m en une que dois je prendre j hésité entre un bb lapin ou un bb mâle que me conseillez vous ? Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un mâle de 5 mois à poils longs mais il est seul dans une grande cage et ça m en une que dois je prendre j hésité entre un bb lapin ou un bb mâle que me conseillez vous ? Merci