Convaincre ses parents..

Utilisateur anonyme

Salut, je voudrais savoir comment convaincre ses parents pour avoir un deuxième cochon d'Inde car pour l'instant j'en ai un mais il a l'air assez malheureux tout seul malgré tout les efforts que je fais pour être à ses côtés.. En sachant que ma mère reste complètement stoïque sur ses décisions.. Merci pour vos futures réponses.

3 réponses

Bonjour,

Tout d'abord vous avez parfaitement raison, les chons sont des animaux grégaires qui doivent vivre minimum par deux. Même avec toute l'attention du monde un humain ne remplacera jamais un congénère.

Vous pouvez dire à votre mère que ce n'est pas un "caprice" juste pour avoir un deuxième animal mais bien un réel besoin vital pour votre cochon d'inde actuel.

Celine2

Bonjour tu peux expliquer à t'es parents que le tien est triste seul . Que tu devras moins t en occuper si ils sont à deux et que ça ne coûte pas grand chose de plus puisque ils sont dans la même cage

Utilisateur anonyme

Tu peut leur dire que en Suisse par exemple, il est formèlement interdit par une loi de détenir un cochon d'Inde tout seul