convaincre ses parents

Utilisateur anonyme

hello!

c'est bientôt mon anniversaire et je veux essayer de convaincre mes parents pour avoir deux cochons d'inde!

Est-ce que vous avez des idées de ce que je pourrais faire

pour que mes parents disent oui ?

merci ;)

37 réponses
Utilisateur anonyme

génial j'ai ate de voir les photos !!

Utilisateur anonyme

alor sa avance?

Utilisateur anonyme

Je dois attendre de déménager du coup ça risque de prendre du temps...

Utilisateur anonyme

Ho désoler pour toi tu déménage quand?

Utilisateur anonyme

J'attends les photos...Loading ......

Utilisateur anonyme

Je déménage à la fin de mon année scolaire... @J'adore-Ma-Souris

Utilisateur anonyme

hello je pensse que tu doit leur parler et qu'ils sachent que pour l'entretien il faut compter environ 60 euros (perso pour moi le chanvre,les granulé ,le foin ,les fruits et les legumes ,les granules du font de la cage ) et puis avant tout sa il faut acheter la cage ,le biberon ect...

Et que se sont des annimaux qui vont te responsabiliser car il faut les sortir tout les jour ,leur donner les legumes,a boir etc..

Moi j'ai deux chon soeur et cela ma permis d'etre beaucoup responble car elle demande de l'entretien et des soins .