convaincre ses parents

Utilisateur anonyme

hello!

c'est bientôt mon anniversaire et je veux essayer de convaincre mes parents pour avoir deux cochons d'inde!

Est-ce que vous avez des idées de ce que je pourrais faire

pour que mes parents disent oui ?

merci ;)

37 réponses
Utilisateur anonyme

oui ses sur !

Utilisateur anonyme

Dr ! 😌

Utilisateur anonyme

1) Déjà , prouve leurs que tu as assez d'argent pour subvenir au besoins de ton cochon d'Inde et ce pendant plusieurs mois

2)Travaille bien à l'école/ramène de bon résultats(hé oui ce n'est pas avec des mauvaises notes qu'on obtiend ce qu'on veut)

3)Fait une liste des choses dont tu as besoin ,l'endroit où elles se trouvent et réunis l'argent nessecaire

4)Montre leurs et vidéos de cochon d'Inde et explique leurs leur comportement/caractère

5)Énumère leurs avantages ,mais aussi leurs défauts pour leurs

montrer que tu pèse le pour et le contre.

6)Trouve une place appropriée dans ta chambre

7)Marque sur un agenda les jours ou tu doit laver sa cage.

Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils j'aime ma souris

Utilisateur anonyme

1-un animal n'est pas un cadeau!!

2-il faut prendre au minimum 2/3 chons car c'est un animal grégaire.

3-est ce que tu as le temps de les laisser se défouler 3-4 heures par jour?

4-quesque tu vas en faire lors des vacances?

5-tu vas assumer le véto?

6-où vas tu les acheter?

7-personne n'est allergique aux chons?

Avant d'adopter un animal on réflechit et on ne l'adopter pas sur un coup de tete!!!

Utilisateur anonyme

Selena123: oui je le sais c'est pour ça que je veux deux femelles.

Oui j'aurais le temps de le laisser gambader 3/4h

Oui j'ai déjà tout prévu pour si je par en vacance.

Les soins vétérinaires, pour ça no problemo, mes parents non jamais eu de problème avec ça ;)

Non personne est alergique.

Et enfin: Non comme je l'ai dit j'ai fait des tas de recherches pendant très longtemp donc ce n'est pas du tout un coup de tête. Je me suis souvent posée la question si se n'était pas un coup de tête et si j'en voulais vraiment et aussi des tas d'autres questions et finallement je suis prête à en avoir. :)

Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils j'aime ma souris

De rien

Utilisateur anonyme

j'espère pour toi que tu auras l'accord de tes parents .Tu nous tiendras au courant ?

Utilisateur anonyme

Oui, je vous tiendrez au courant, je mettrais des photos!!!! 👌

Utilisateur anonyme

Ok