convaincre mes parents

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerai avoir un cochon d'inde mais mes parents ne veulent pas parce que c'est sale, je vais pas m'en occuper,on fait des voyages etc... Alors svp donnez moi des arguments pour les convaincre :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

on le répète tout le temps , on ne peut pas forcer ses parents .

Comment fera tu pendant les vacances ?Si il à besoin d'aller au vétérinaire ?

Si tes parents ne veulent pas ils ont surement leurs raison patiente d’être chez toi

Utilisateur anonyme

si ils ne veulent pas tu ne peux pas les obligeaient point

mais tu peux leur dire ca

pour ton annif tu prends de l'argent pour le faire garder et pour le veto et si tu t'en occupe pas ils ont le droit de le revendre a des gens

P'titefleur

Hugo tu dis :"et pour le veto et si tu t'en occupe pas ils ont le droit de le revendre a des gens"

Pour toi donc, un animal c'est un objet...on s'en occupe pas..on le revend.....

Utilisateur anonyme

non c'est que si elle ne veut pas s'en occuper ,il le revendent a des gens qui le veulent s'en occuper

si je dis le revend c'est juste pour son bien

Guizmo38

Si tes parents ne veulent pas, ils ont leurs raisons.

Comme le fait que tu voyages beaucoup. "on fait des voyages etc..."

Un animal a un coût. Dans le cas du cochon d'Inde, il faut : la cage, la nourriture, les gamelles, une brosse ... etc ...

Sa fait beaucoup. Plus le vétérinaire.

Je pense, que tu devrais en prendre un quand tu auras ton chez toi.

EDIT : Et bah P'titefleur a raison. Tu considères un animal comme un objet.

Utilisateur anonyme

ou je consiedères un animal comme un jouer

Guizmo38

On, ne prends pas un animal pour le revendre après.

C'est n'importe quoi.

Conclusion, en disant ceci tu considères un animal comme un objet.

Coco33150

C'est les vacances !!!! encore un troll !!!!

Coco33150

23 ans sur le profil ???

Utilisateur anonyme

Tes parents ont certainement raison

Il faut l emmener chez le veto si il est malade,une cage des accessoires et quand vous allez voyage il faudra un pet sitter ou une personne qui puissent les garder