Convaincre d'avoir un deuxiéme chon

Utilisateur anonyme

J'ai un cochon d'inde depuis deux ans et j'aimerai en avoir un deuxiéme. mais ma mére n'en veut pas...

3 réponses

Si tu en veux un deuxième, sais-tu que ces animaux sont grégaires et que si tu prend un deuxième chon ce sera pour le bonheur de l'autre ?

Désolée de te le dire, mais il fallait y penser avant d'adopter ton premier cochon d'inde.

Mais pour la convaincre tu peux lui dire que qu'avoir un deuxième cochon d'inde est avant tout pour son bien-être et non pour ton propre plaisir.

Utilisateur anonyme

tu lui dit que deux cochon d inde sa peut rester dans la méme cage san bagare et que un cochon d inde sa a besoin d un conpagnon par conte pas deux male cohon d inde ensemble et pas un male et une femelle ensemble car il faudrait alors deux cage

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis d'accord avec love animaux 19 et les peluches de dydy, mais fais attention, est ce que ton cochon d'Inde est un mâle ou une femelle? parce que si c'est un mal de deux ans, il faux faire attention car il risque d'être agressif si il y a un nouveaux mâle adulte dans sons territoire il risque de se battre alors c'est un cas compliquée. je te conseille (si tu arrive a convaincre tes parents) de faire rencontrer ton cochon d'Inde avec le nouveaux AVANT de l'acheter pour êtres sur qu'il s'entende bien.