CONTRE la maltraitance!

Utilisateur anonyme

Je suis tanner de la maltraitance!

Regarder se pauvre petit cochon d'inde [img|miss-cochon-d-inde_54ee3c6f43624.jpg C'est de la maltraitance!

Si vous êtes contre la maltraitance cliquer dans le sondage et écriver un petit mot!

76 réponses
Utilisateur anonyme

il y a pire je te rassure

http://www.leboncoin.fr/animaux/773484995.htm?ca=12_s

OMG! Alors là j'ai jamais vu ça! Une cage à Hamster et un mini biberon... 😯

Utilisateur anonyme

Lili75, tu peux appeler si tu veux, ça ne peut que nous aider.

Misscupcakes, selon mon entourage j'ai tord de faire ça, de récupérer des animaux partout. La plus part du temps je ne les garde pas (enfin sauf ceux que j'adopte pour moi !), je les réhabitue à l'homme, je les remet sur pieds et je leur trouve une nouvelle famille. On dit de moi que je fais trop la SPA. Que je me rajoute des contraintes de vie. C'est vrai, je l'avoue, c'est pas évident quand j'ai plusieurs pensionnaires dans 9m² avec un budget étudiant et beaucoup de voyages. Mais voilà, c'est ma vie, elle est dur mais elle en vaux la peine. Si j'étais un animal je voudrais que quelqu'un fasse ça pour moi, qu'on me sauve de mes mauvais traitements, qu'on m'aide et qu'on me trouve une famille qui m'aimera jusqu'à la fin.

D'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent, javais récupéré un cochon d'inde en début d'année, je lui avais trouvé une nouvelle famille. Et bien le petit bout va très bien, il a une famille aimante et vis dans un grand enclos avec deux autres chons. Il est papas de 6 magnifiques bébés qui ont trouvés une nouvelle famille à leur tour. Tout est bien qui finit bien :D.

je fais la meme chose, avec une chambre plus grande par contre mais j'ai deja recupéré des animaux mal en point, trouvé etc.. un jours j'ai meme faillis jeter un carton avec un lapin dedans a la poubelle, j'ouvre ma porte et devant il y avait un vieux carton de biere scotcher je l'ai pris pour dessendre le jeter et il a bougé, dedans il y avait un lapin noir et marron d'age inconnu, agressif mordeur ont suppose qu'il ete la pour ca, il n'y avait meme pas de trou pour l'air, ni eau, ni nourriture, ni meme un mot

Utilisateur anonyme

En quoi est-ce de la maltraitance ? Je ne voit rien de choquant ...

Comment sa tu ne vois rien!AAAA tu n'a que 10 ans!La je ne comprends rien Mikela555 comprends rien et elle a 8 ans toi tu a 10 ans et tu ne vois pas sa!😯

Utilisateur anonyme

En quoi est-ce de la maltraitance ? Je ne voit rien de choquant ...

Comment sa tu ne vois rien!AAAA tu n'a que 10 ans!La je ne comprends rien Mikela555 comprends rien et elle a 8 ans toi tu a 10 ans et tu ne vois pas sa!😯

Ben , à première vue , on ne vois rien ... Certes , la taille de la cage , mais , bcp de gens ont de petites cages , et pratiquement tout le monde s'en fiche ... Ce n'est pas de la maltraitance pure ( même si c'est horrible) moi , quand on me parle de maltraitance , je pense vraiment as des animaux battus , non-nourris , une cage dégoutante pleine de vers , ulcères au pattes et j'en passe ...

Par contre l'annonce de LBC j'ai vraiment haluciner .

Sofi771

Plope c'est super tout ce que tu fais ! Je pense qu'on est tous dans le même cas, appelé Brigitte et SPA lol mais ce qui est important c'est de pouvoir aller se coucher en étant fière de soi. En tout cas super pour ton loulou j'espère que tu pourra récupérer le petit loup dans sa mini cage et lui trouver une bonne famille. S'improviser Fa c'est top je te félicites en tout cas 🙂.

Pour ce qui est de la maltraitance ca en est évidemment.. Après il y a différentes "échelles" de cruauté c'est certain.. Mais ne pas apporter un minimum et ne pas respecter les besoins d'un animal reste de la maltraitance.

Plope

J'ai eu une réponse, la petite cage est bien sa cage habituelle...et il dit qu'il ne veut plus de celui la car il ne veut en avoir que 1 et que la il en a deux. Cest un mal. Je vais essayer de le récupérer...

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Cool sauve le!

Plope

Je vais essayer... ça me dégoûte

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Mais tu peux pas garder un mâle si ??Vu que tu as deux femelles...

Tiens-nous au courant !!!:)

Utilisateur anonyme

De nos jours, les gens feraient tous pour l'argent.

C'est si facile pour eux, ce sont de petites bêtes sans défenses. Si on pouvait les mettre à leur place!!!

Plope c'est super ce que tu fais!! J'espère de tout coeur que tu pourras le récupérer!