CONTRE la maltraitance!

Utilisateur anonyme

Je suis tanner de la maltraitance!

Regarder se pauvre petit cochon d'inde [img|miss-cochon-d-inde_54ee3c6f43624.jpg C'est de la maltraitance!

Si vous êtes contre la maltraitance cliquer dans le sondage et écriver un petit mot!

76 réponses
Utilisateur anonyme

Oups

Utilisateur anonyme

En quoi est-ce de la maltraitance ? Je ne voit rien de choquant ...

Utilisateur anonyme

Lapinetta: La cage en plexiglas qui ne laisse pas assez d'air et qui coupe le cobaye de l'extérieur, la taille de la cage beaucoup trop petite, et ont peut voir aussi le mélange de graines fortement déconseiller car il provoque des carences alimentaires.

Utilisateur anonyme

Ah OK , c'est pour ça ! Sans approfondis , ça à l'air bon , mais en fait ...

Utilisateur anonyme

il y a pire je te rassure

http://www.leboncoin.fr/animaux/773484995.htm?ca=12_s

Utilisateur anonyme

il y a pire je te rassure

http://www.leboncoin.fr/animaux/773484995.htm?ca=12_s

Je suis choquer o_o !

Utilisateur anonyme

🤧😔😯🤧😔😯

Utilisateur anonyme

je n'ai ps mis de photo choc non plus, bien sur ses 2 chons sont pas dans les bonnes condition, mais avant de vouloir se plaindre de cela surtout celui de ta photo, ont devrais deja empecher se qui les reproduise dans des situation bien pire puis qui parfois meme quand il vendent leurs progeniture conseil eu meme des mini cage, la solitude etc

Utilisateur anonyme

Le pire c'est que la personne dit je le donne avec sa cage gratuitement non mais quelle honte!

comme dit dans un autre post malheureusement les animaleries et eleveurs ou particulier conseil eux meme c'est cage donc parfois la personne est juste mal informer.. en revanche parfois elle a pleinement consience de ses actes mais s'en fous car sa amuse les enfants ou met de l'ambiance, ou ma copine en voulais un ou je c pas quoi..

Sofi771

Des annonces de ce type sur LBC (et ailleurs) il y en a tellement... Récemment je suis tombée sur un chien à vendre de seulement un an car les proprio partaient en vacances et ne pouvaient pas l'emmener donc hop le chien à vendre 😠.

Certains individus n'ont aucun respect envers une vie animale, c'est malheureux et honteux mais ca n'est pas près de changer.