Conseils svp

Didihipi
Didihipi

Bonjour à vous 🙂

Je suis débutante dans le milieu des cochons d'Inde, donc je souhaiterai avec quelques conseils. Ça fait 3 semaines que j'ai un cochon dinde de 2 mois et demi et j'ai remarqué que quand je suis à côté elle ou en train de la regarder elle ne mange pas, mais si je suis loin ou même pas chez moi, elle mange.

Avez-vous des conseils à me donner svp ?

Merci

5 réponses
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Elle a certainement un peu peur de vous !

Les cochons d indes sont grégaire donc pour le bonheur de votre chonne il serait préférable de lui prendre une autre femelle .

Avec le temps , votre chonne seras certainement moins timide !

Bonne journée !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Citer
Didihipi
Didihipi

Elle a certainement un peu peur de vous ! Les cochons d indes sont grégaire donc pour le bonheur de votre chonne il serait préférable de lui prendre une autre femelle . Avec le temps , votre chonne seras certainement moins timide ! Bonne journée !

Merci pour votre réponse.

Au début on avait pris sa sœur et elle lui taper dessus au point de les retrouver en sang donc du coup j'hésite à reprendre un autre cochon d'inde.

Citer
Flo_2638
Flo_2638

Il faut prendre un bébé et non pas un adulte de 4 mois ou +.

Les miens ont mis 6 mois environs à venir vers mois.

Maintenant ils viennent me manger dans la main.

Patience et prend lui un compagnon (femelle).

Citer
Didihipi
Didihipi

Il faut prendre un bébé et non pas un adulte de 4 mois ou +. Les miens ont mis 6 mois environs à venir vers mois. Maintenant ils viennent me manger dans la main. Patience et prend lui un compagnon (femelle).

On a déjà testé avec ça sœur qui avait le même âge, mais elles pouvaient pas cohabiter ensemble elles se battaient.

Merci de votre avis.