Conseils lecture BD sur les chons

Meysaki

Je sais pas si ça intéresse certains d'entre vous, mais hier en ville j'ai trouvé une BD assez sympa (même si conseillé pour les enfants).

A l'intérieur on y trouve quelques conseils aussi. Fin bref original et divertissante pour passer un bon moment.

Donc du coup petite soirée lecture avec Hodor x)

J'en dis pas plus et vous laisse découvrir :)

13 réponses
Meysaki

Bon dimanche !

Utilisateur anonyme

Ca a l'air sympa .

Utilisateur anonyme

Hodor a adoré je suis sûre! En plus sur la couverture c est le blanc qui a le dodo!

Meysaki

Pourtant il serait plus celui qui mange tout le temps x)

Meysaki

Les petits bonus pour ceux qui m'ont demandé en pv :)

Utilisateur anonyme

Ça a l'air super !

Meysaki

Oui c'est mignon :)

Amel'
Amélie, 17ans

Hey ça a l'air vraiment sympas c'est assez rare les BD ou livre de ce genre sur les cochons d'indes, j'aimerais savoir ou tu l'a trouver car je pense l'acheter lul

" Amel' Passionnée "
Meysaki

Je l'ai eu au cultura, il en a à la fnac, ou autres librairie avec des BD, sinon sans problème sur internet, n'hésitez pas à me dire ton avis sur ce livre ^^

L'histoire est assez courte et la parti bonus nous explique l'origine du cochon d'inde et autres

Amel'
Amélie, 17ans

Je l'ai eu au cultura, il en a à la fnac, ou autres librairie avec des BD, sinon sans problème sur internet, n'hésitez pas à me dire ton avis sur ce livre ^^

L'histoire est assez courte et la parti bonus nous explique l'origine du cochon d'inde et autres

D'accore merci beaucoup, n'ayant ni cultura ni Fnac je te ferais ^part de mon avis quand je l'aurais trouvé : )

" Amel' Passionnée "