Conseils : Je vais adopter un ou plusieurs cochons d'inde

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous, désolé si un sujet comme le mien a déjà était créé. Je suis toute nouvelle sur ce site..

Je vous demande conseils car j'ai envie d'adopter un cochon d'inde ou plusieurs. J'ai lu beaucoup de chose à leurs sujet mais je voulais m'adresser à des vraies personnes qui en possède ou qui ce connaissent pour pouvoir bénéficier de meilleures conseils. J'ai lu qu'il était mieux d'en adopter deux car ils grandissent en groupe, et que même si ils étaient de même sexe cela ne craignait pas, est ce vrai ? J'aimerai les adoptez dans le même élevage, ou même personne, pour qui ce connaissent déjà et soit moins stresser. Merci pour tout vos futurs conseils.

2 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai les cochon d'inde sont des animaux qui vivent en groupe dans la nature (grégaire) donc minimum 2 et que ce soit 2 mal 2 femelle ils s'entendront bien dans les 2 cas il y aura un moment ou ''se battront'' pour la hiérarchie (sauf exception qui préfère rester seul)

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup