Conseils cavy cage

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Jai l'intention d'acheter une cavy cage d'1m40 bientôt pour mes deux cocottes,mais par manque de place je ne la monterai pour qu'elle fasse 1m20 environ. Le couvercle de sécurité est simplement quelques grilles en plus je trouve dommage d'en payer un si cela est inutile. Donc ma question est pensez vous qu'avec le reste de grilles qu'il restera j'aurais assez pour faire un couvercle de sécurité au dessus ? Merci de vos réponses !

4 réponses
Gerbillelavie

reste avoir je ne sais pas moi même désolé🤧

" Tom "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour !!

Jai l'intention d'acheter une cavy cage d'1m40 bientôt pour mes deux cocottes,mais par manque de place je ne la monterai pour qu'elle fasse 1m20 environ. Le couvercle de sécurité est simplement quelques grilles en plus je trouve dommage d'en payer un si cela est inutile. Donc ma question est pensez vous qu'avec le reste de grilles qu'il restera j'aurais assez pour faire un couvercle de sécurité au dessus ? Merci de vos réponses !

Cela dépend du nombre de grilles restantes

" Amel' Passionnée "
Ragnar78

Bonjour à tous les grilles font 35cm sur 35cm en principe.

Tu peux faire une cage de 1m05 (3*35) ou 1m40(4*35).

Je ne vois pas comment tu veux faire pour une cavy de 1m20 ?

" Ragnar.78 "
Utilisateur anonyme

Oui on m'avait dit sur le forum que jaurais pu le faire mais je me suis fait avoir donc ma cage mesure 1m40 ahah, j'ai commandé des grilles en plus du coup