Conseil reproduction cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

J'ai une petite chérie nommée Penny et agée de 10 mois et j'aimerais savoir si vous pensez que je peux la faire avoir des petits. J'ai lu pas mal d'articles et cela ne me rassure pas des masses, et j'aimerai savoir si elle est un peu trop agée pour la premiere portée..

Je ne veux en aucuns cas perdre ma princesse même si j'aimerais avoir des petits pour garder une voir deux femelles avec elle.

J'attends avec impatience vos conseils!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Lol

De rien c'est normal c'est super qu'il aille mieux

Il y'a des gens sans coeur qui abandonnent des amours!:(

Utilisateur anonyme

oui vraiment tout les jours quand je vois tout les animaux retrouvé mort ou abandonner vraiment sa me brise le coeur je sais pas comment les gens peuvent faire ça

Utilisateur anonyme

la 1 ere reproduction doit se faire de 3 mois jusqu'à 11 mois a condition qu'elle soit assez grosses pour que ses hanches supportent le poids et peut faire ensuite des portées jusquà ses 3 ans maximum avec repos entre chaque portées. si elle a dépassée 11 mois tu ne peux en aucun cas la faire reproduire c'est la condamnés à mort. et la reproduction ne se fait pas à la lègère chez un cochon d'inde s'est très compliqué faut le connaitre de A à Z et avoir une bonne expérience car le moindre faut pas le moindre probleme tu perd ta femelle. une femelle a 20 pourcent de chance d'y rester . Et si tu veux en adopter prend une pas trop petite en taille car malgrés qu'il vivent en groupe y a une hierarchie