conseil pour mon bébé cochon d inde

Utilisateur anonyme

coucou,c est encore moi...

voila ma femelle a eu 2 bébés une femelle et un male;

ce matin j ai surpris le male faire sa parade ce frotter au femelle en roucoulant et essaye de les léchés...

ils n on que 2semaine est ce que je doit qd meme le séparé des femelles ??

j ai peur qu il ne souffre de la présence de sa maman...

il ne doit pas encore etre allaité ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

personne pour m aider :(

Utilisateur anonyme

Bonjour Anna,

Je suis vraiment désolé, je ne peux pas te répondre.. je n'ai jamais eu de cochon d'inde, ça m'aurait fait un grand plaisir de pouvoir t'aider mais malheuresement je suis nul en ce qui concerne les cochons d'indes.. :/ Désolé.. Le cochon d'inde ue tu as mis en photo est trés beau :)

Utilisateur anonyme

re,

mercii miss oui il es magnifique

je l es deja séparé et il crie mais je veu savoir si je fait bien :(

et je tiens pas non^plus a me retrouver avec d autre bébé...

4 c suffisant lol ( sa me ferai trop mal au coeur de les donners

PS: tu ne saurai pas ou on sera me repondre ?autre site etc ?

Nattygann

La maturité sexuelle est de 3 semaines pour le mâle et de 2 mois pour la femelle de plus il ne serait pas judicieux qu'ils se reproduisent entre eux donc oui il vaut mieux les séparer et pour le sevrage c'est 1 mois à 1 mois et demi.

Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse je vais attendre 3semaine alors, mais j espere qu il ne se passera rien d ici la

Utilisateur anonyme

Je sui d'accor avec nattygann et previen nou de se quil se passera sinon j'espere que tu fai le bon choi ;) a+