conseil pour la cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je suis nouvelle sur le site et j'aimerais vos conseils.

au mois de juin une amie m'a donné 2 cochons d'inde femelles.elles sont supers mais ce week end je m'appercois que salsa ma fait 2 petit bebes (1 mâle et 1 femelle) qui ressemblent étrangement au mâle de ma copine lol. bref le mâle je vais le donner car je n'ai pas l intention de faire un elevage mais j'aimerais garder la petite femelle mais je me pose des questions sur la taille de la cage qu'il va me falloir.

merci d'avance aux personnes qui vont me donner des conseils .

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hum... tu as des cochons d'inde depuis Juin mais pas de cage ?

Et le mâle pas besoin de le donner, fait le juste stériliser ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

evidemment que j'ai une cage mais je pense que pour 3 elle risque d'être trop petite quant au mâle mon collegue veux bien le prendre ce qui m arrange déjà que j'etais cense en avoir que 2 lol

Citer
Nes7
Nes7

Quelle est la taille de ta cage actuelle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour 3 cobayes je dirai une cage comme celle-ci:

Les cages comme sa sont chere peut etre sur leboncoin il y en aura a petit prix. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont géniales ces cages, il n'y a pas de risque qu'il tombent ?

en tout cas merci pour ta reponse je ne savais meme pas que des cages comme ca existait.

Citer
Nes7
Nes7

Je répète ma question :

Quelle est la taille de ta cage actuelle ?

Et il n'y a pas de risque qu'ils tombent de la cage tant que tu n'ouvres pas l'étage supérieur ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien ;) non il n'y a pas de risque, meme si tu ouvre le passage il y a une echelle en bois donc sa ne glisse pas . Sauf si ton cochon d'inde est SUPER etourdi et ne vois pas le troue (qui est quand meme grand)😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si jamais tu veux garder le male tu peux prendre cette cage^^

Tu peux mettre le male sur au 3eme etage et les femelles au 2 du dessous lol (bon c'est vrai que cette cage est enorme mais bon^^) 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca commence a faire vraiment tres gros comme cage. je pense que 3 cochons d'inde vont me suffire mais merci pour tuyau.

desole Nes7 je te répondrais exactement ce soir pour le moment je ne suis pas chez moi mais c'est une cage classique pas excessivement grande.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre le male sur au 3eme etage et les femelles au 2 du dessous lol (bon c'est vrai que cette cage est enorme mais bon^^) 😁

Quelle bonne idée. Le mâle va pouvoir descendre et rejoindre les deux femelles. À moins que tu rigolais.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?