Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseil pou un chonCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
je vais adopter un chon
que me conseillez vous
(litière,nourriture,cage,ou acheté mon chon, jeux)
merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour la litière je conseil du chanvre !
Cage, au moins de 1m dur 50cm ( minimum )
Tu peut acheté ton chon chez un éleveur (surtout pas en animalerie ! )
Et tu peut donner des jouets en bois :)
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok merci
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
De rien !
♥ Les animaux sont bien plus qu'une passion ♥ Ils m'ont appris la vie ♥ P.G.Y. mes amours ♥ B.E.L.L.O je vous oublie pas ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour
tient regarde sur ce post lol
http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/un
-petit-cochon-d-inde-30244.html
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis daccord avec Sakuramoon . Par contre pour l'animalerie sa depend, personnellement j'ai eu un coup de coeur pour ma chonne, et pendant toute sa vie elle a eu 1 probleme et elle a vecu 6 ans. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Patrycja a écrit:
« Je suis daccord avec Sakuramoon . Par contre pour l'animalerie sa depend, personnellement j'ai eu un coup de coeur pour ma chonne, et pendant toute sa vie elle a eu 1 probleme et elle a vecu 6 ans. :) »

Moi ma lapine vient aussi d'animalerie, je ne voulais pas mais j'ai moi aussi eu un coup de cœur ♥ pour l'instant elle n'a pas eu de problème ( a part les yeux qui coulent mais sa c'est a cause des courants d'air ) ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
D'accord avec Sakuramoon. Par contre l animalerie sa dépend !! ( on a voulu allez chercher mon chon à Maxi Zoo :O le désastre les animaux mourrait de chaud de ce que vous voulez mais c'est impitoyable ) on a donc été en élevage pour la dernière ( première morte cause : Non sevrer !!) et le 2 eme à ma campagne il avait huit mois était tout mignon
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Oupss par contre celle d'élevage attend des ptits pour lundi normalement ! Donc attention au élevage ou animalerie
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)