conseil cochon d inde poil long

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re Bonjour

Je vais avoir aux mois de septembre un cochon d inde poil long et aimerais avoir des conseils pour le brosser le laver ect je prend tout les conseil merci d avance

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour un poil long il faut une brosse, tu n'a pas besoin de laver le cochon ( Sa ne sert pas a grand chose et les chons n'aiment pas du tout sa).Pour les poils je te conseille (si c utile) de prendre un gant et de le mouiller puis de l'essorer . Voila!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le gant mouiller c est pour faire quoi? As tu d autre conseil a me donner car c est mon premier chon a poil long happy était un poil court et guizmo un type shelty

Citer
Gaby07
Gaby07

Un conseil c´est d´avoir au moins deux cochons d´inde 😉 .

Et dans les animaleries, l´on trouve facilement des brosses adaptées. J´ai souvent lu qu´il fallait les brosser au moins une fois par semaine. Et il vaut mieux ne pas négliger le brossage trop longtemps, sinon sa "longue chevelure" sera bien emmelée 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon prochain cochon je l ai réserver chez un particulier et je ne peux pas me permettre d en avoir 2

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne travail pas et m occupe de mon fils de 8mois et si je sors je met la radio pour ne pas qu il stresse c est se que je fesais avec happy. Et pour la nourriture as tu des conseil a me donner

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les granulés c est la marque hami form

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai avoir des conseil

L alimentation fruit et légume

La quantité

Si je doit enlever les pépins ou les graines ( se que je fesait avec mon défunt happy)

La quantité de granulé ( je prend la marque hami form repas premium)

Merci d avance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui peut me dire de quel race est mon guizmo car le particulier ne sait pas lui même
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux dire quel type

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est un mâle guizmo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?