conseil à propos de terre à bain pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais avoir un conseil par apport à la terre à bain.

Car je voudrais utilisé de la terre à bain dans des toilettes pour rongeurs pour des cochons d'inde. Et je voulais savoir si je pouvais le faire ou si cela est toxique pour eux.

Répondez-moi 😁

3 réponses
Candylegend

Je déconseille, c'est pour les granivores du style hamster, gerbille, et souris. Eux ce sont des herbivores. En plus ils feront toujours pipi au même endroit naturellement, mais c'est eux qui choisiront

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup de votre aide 😁

Salomexn

sa ne serre a rien la terre de bain et fait pour que l'animal se nettoy dedans ,or le cochon d'inde se nettoy seul ,se surtout fait pour un hamster ...