Conjonctivite?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai crée se forum pour savoir si mon cochon d'inde avait une conjonctivite.Car quand je l'ai emmener chez le toiletteur, il ma dit qu'il n'était pas sur mais qu'il était possible qu'il soit malade d'une conjonctivite.Merci d'avance.

13 réponses
Hliu

Quel sont les symptômes ?

P'titefleur

Seul une visite chez le véto peut te le préciser et il te donnera des médoc.

Utilisateur anonyme

Il a les "crottes"sur les yeux et les yeux brilles légèrement je vais mettre une photo se soir.

P'titefleur

Il ne faut rien mettre dans les yeux d'un animal sans l'avis d'un véto.

Par contre, tu peux lui nettoyer avec un sérum physiologique.

Hliu

N'attend pas, file chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Ok je vais voir merci.

Utilisateur anonyme

est les doses pour le sérum c'est combien svp?

Utilisateur anonyme

Vétérinaire: Personne spécialisée dans les soins des animaux, apte a les soigner

Petit rappel vu que visiblement tu ne connaissais pas :-) donc prends RDV maintenant que tu sais ce que c'est!

Utilisateur anonyme

OK ok

Utilisateur anonyme

Je l'emmene chez le véto sa urge la.