Conditions de vie de mes chons

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai deux chons, des p'tits mâles. Des avis sur leur vie ?

Ils ont une grande cage d'un mètre vingt. Je nettoie leur cage et le bac tous les samedis à fond. Je leur donne des extrudés, mais je vais les passer à l'alimentation naturelle, donc sans extrudés avec que du foin et de la verdure. je leur donne tous les jours 1 mL de vitamine C à la seringue sans aiguille. Je leur donne tous les jours du foin à volonté (foin bien vert) j'utilise des copeaux et du chanvre méalngés car que le chanvre ça n'absorbait pas bien et depuis que j'ai mis des copeaux ça va mieux. Je sais que les copeaux sont toxiques mais avec le chanvre ça fait beaucoup moins de poussière.

Des avis ?

22 réponses
Miiselle

Rien a ajouter

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Les copeaux, le problème n'est pas que la poussière, mais aussi le phénol. Mais puisqu'il ne faut surtout pas critiquer la ô grande dame que tu es...

Utilisateur anonyme

Je trouves que tu t'en occupe très bien j'ai une petite question par contre:

Ou as-tu achetée ta cage pour quelle soit si grande ??

Moi aussi je fonctionne a pe près pareille question " hygiène " 👌👍

Utilisateur anonyme

tout est parfait , tu est génial !🙂

Utilisateur anonyme

tout est parfait , tu est génial !🙂

Utilisateur anonyme

Moi j'ai juste 2 questions:

1) Vous les "laisser sortir 1h ou 2h " . Je ne comprend pas comment ? Dans un parc ?

2) Je change tout les samedis la cage et je pense que c'est suffisant...Ai-je tord ?

Merci.🙂

Utilisateur anonyme

Soit dans un parc, soit en liberté dans une pièce de la maison sécurisé.

Ca dépend le nombre de chons dans la cage et surtout la taille de la cage : plus elle est grande, moins elle sera sale, pour un chon et une grande cage, une fois par semaine ça suffit.

Utilisateur anonyme

J'ai 1 chon et une cage de 1m ... C'est suffisant ?

Julie58

Oui, un cochon d'inde dans une cage de 1m c'est bien. Si tu le sort environ 1-2h minimum par jour c'est très bien. :-)

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas TOUT les jours malheureusement ...Mais can je peux c'est 2h je peux a peu près 4 j sur 7 j ...