Concours du plus beau cochon d'inde <3

Utilisateur anonyme

Salut !

Tous les rongeurs sont magnifique, mais surtout les chons.

Dans ce concours pour cochons d'indes, Il faut mrttre une photos de vos cochon d'indes (maximum 2), et une légende de ce qu'il pourrait dire.

Ex : Ahh... mon maitre me gratouille !

Vous avez jusqu'à 1 semaine à peu près, et kes vainqueurs seront élus les plus beaux chons de wamiz !

Mais même si ils ne gagnent pas, ils resteront quand même les plus beaux dans votre coeur ; )

27 réponses
Gwendoo

Quand se termine le concours ?

Utilisateur anonyme

Coucou ! Voici enfin les resultats du concours !

en premier : Le cochon d'inde à la cool

en deuxième : Le cochon d'inde raleur

en troisième : Le cochon d'inde dans le lit avec sa maitresse.

Félicitation à tous les trois !!!!

Bravo !

Utilisateur anonyme

Peut tu mettre les noms des chon/ personne a qui appartient le chon car ce n'est pas bien. Précis ^^

Utilisateur anonyme

En fait tout le monde n'a pas donnée le nom de son chon mais il y a : Speculoos (je crois), et Litchi ?

Utilisateur anonyme

Dans ce cas là mets les noms des maîtres.

Utilisateur anonyme

WIIIIIIII LITCHIIIIIII XD Apparemment le "ralage" fait partie de son charme XD

En tous cas félicitations tout le monde que vous gagniez ou non tous les chons sont magnifique ! :3

Utilisateur anonyme

Cool je suis trop contente !!! Mon petit Spéculos et dans le classement !!!❤️ Trop contente !!! En tout cas bravo à tous!!!❤️