Concours du plus beau cochon d'inde <3

Utilisateur anonyme

Salut !

Tous les rongeurs sont magnifique, mais surtout les chons.

Dans ce concours pour cochons d'indes, Il faut mrttre une photos de vos cochon d'indes (maximum 2), et une légende de ce qu'il pourrait dire.

Ex : Ahh... mon maitre me gratouille !

Vous avez jusqu'à 1 semaine à peu près, et kes vainqueurs seront élus les plus beaux chons de wamiz !

Mais même si ils ne gagnent pas, ils resteront quand même les plus beaux dans votre coeur ; )

27 réponses
Gwendoo

On recevra un mail ou on devra voir sur le site ?

Utilisateur anonyme

sur le site !

Utilisateur anonyme

Que 2 loulous? Ça va être compliqué de choisir...

Utilisateur anonyme

a la cool!!!??❤️?

mmmh!!! Que c'est bon l'herbe !!!?❤️?

Voilà mes photos j'espère qu'elles te plairont ❤️?❤️??

Utilisateur anonyme

Dsl pour les points d'interrogation j'ai pas fais exprès ?

Utilisateur anonyme

ILS n 'y a pzrsonnes d autres ?

Mathildelrc
Les animaux sont toute ma vie. Plus j'apprends à les connaître et plus j'ai de l'amour pour eux. Car aimer un animal c'est se sentir aimer en retour. Ils nous trahissent jamais. Et...

Mmmmmh c'est bon tout ça !!! ( simba )

Coucou tout le monde !!! ( coco )

" Quelqu'un qui fait du mal à un animal il fait du mal à Dieu. "
Utilisateur anonyme

Dans le lit avec sa maîtresse

Utilisateur anonyme

Tu tiens quoi entre tes mains?Ça se manger?Je viens alors. (Yuma)

C'est mon coussin! (Ayato)

Utilisateur anonyme

"Pff..elle est relou cette humaine à me prendre en photo quand je bouffe !"

Litchi est un petit râleur en effet ^^

"C'est quoi ca ? Un "téléphone" ? Ca se mange ?"

XD