Concours de cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Salut les gens ,

J'organise un concours de cochons d'indes en regardant les couleurs, les poils .... et même au prénom de ceux ci. Si vous avez plusieurs cochons d'indes, il faut en mettre qu'un seul ! Les trois gagnants auront juste une présentation de leurs cochons d'indes sur un sujet. 👏

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour on vous envoi des photo ou juste le prénom ?

Opaline71

je n'arrive pas à me décider sur lequel faire participer car j'en ai 2 donc je passerais mon tour

mais bonne chance à toutes alors :)

Opaline71

Voici Weasley, 2 ans et demi, couleur noir et tache marron sur le bas du dos à gauche.

Je sais qu'il n'est pas tricolore, qu'il a des poils mi-long et Que beaucoup le considère comme un 'rat géant', qu'il est 'horrible', qu'il faut 'peur' pour des personnes de mon entourage, mais pour moi il restera le Plus Beau des cochons d'Inde et le plus extraordinaire grâce à son intelligence.

Boubie.

il ne ressemble pourtant pas à un rat et il est tout mignon, quelle idée ?!?

Utilisateur anonyme

voici Cacahuète femelle de 2 mois elle a des poils long et elle est adorable !
Celine2

Voici caramel shelty beige de 9 mois .

Utilisateur anonyme

Bonjour on vous envoi des photo ou juste le prénom ?

Les deux 😎

Utilisateur anonyme

Voici Weasley, 2 ans et demi, couleur noir et tache marron sur le bas du dos à gauche.

Je sais qu'il n'est pas tricolore, qu'il a des poils mi-long et Que beaucoup le considère comme un 'rat géant', qu'il est 'horrible', qu'il faut 'peur' pour des personnes de mon entourage, mais pour moi il restera le Plus Beau des cochons d'Inde et le plus extraordinaire grâce à son intelligence.

Boubie.

il ne ressemble pourtant pas à un rat et il est tout mignon, quelle idée ?!?

Trop mignon Weasley ! #potterhead

Utilisateur anonyme

Voici caramel shelty beige de 9 mois .

Moi aussi mon chonchon s'appelle Caramel ! Sinon il est très mignon ?

Utilisateur anonyme

voici Cacahuète femelle de 2 mois elle a des poils long et elle est adorable !

Elle a vraiment l'air adorable ! Difficile de choisir ! Tous les chons sont trop chou !

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas à me décider sur lequel faire participer car j'en ai 2 donc je passerais mon tour

mais bonne chance à toutes alors :)

Où sinon tu me dis les prénoms et je te dis lequel ...