concours de beauté

bonjour , j'organise un concours de beauté amical vous presenter votre cochon d'inde 1 ou 2 photos et vous me mettez sa taille ( cela peut etre un plus ) et leurs régimes . J e préfére le dire que le vainqueur n'aura pas de cadeau mais mon respect

merci de le faire

PS : il est possible que je montre la photo de votre cochon d'inde à la famille expliquer dans votre descripition si vous voulez ou ps

17 réponses

exemple de se que vous pouvez faire

voici mon chon de 2 mois , il adore le poivron et la fraise

son activité favorite sont les parcours avec une surprise

il adore .....

il mérite de gagner car .......

sa marque préféré est .....

il a ......mois /ans

son caractére est .......

Pernelledu38

Bonjour je tiens juste à vous rappeler que c’est bien et cool de faire cela , mais que ce forum et un forum d’aide envers d’autre personne.

Bonne journée

Cluedoq

Bonjour je tiens juste à vous rappeler que c’est bien et cool de faire cela , mais que ce forum et un forum d’aide envers d’autre personne. Bonne journée

c’est totalement vrai je valide avec validation

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bonjour je tiens juste à vous rappeler que c’est bien et cool de faire cela , mais que ce forum et un forum d’aide envers d’autre personne. Bonne journée
c’est totalement vrai je valide avec validation

Certes certes certes mais admirer les photos d'autres cochon d'inde ne vont pas nous tuer . Puis si on regarde sur le forum chien il y en a plein qui disent de mettez les photos de votre balade du jour et là je ne suis désolé mais ce ne sont pas de l'aide.

Ce forum est avant tout pour réclamer de l'aide mais aussi pour débattre et parler d'animaux entre nous

Bonne journée.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Parcontre je ne supporte pas trop l'idée de qu'on puisse trouver un cochon d'inde plus beau qu'un autre ou plus serviable qu un autre . Tous les cochons d'Inde sont beaux avec leur personnalité, leur avantages et inconvénients et cela vaut pour tous les animaux.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Parcontre je ne supporte pas trop l'idée de qu'on puisse trouver un cochon d'inde plus beau qu'un autre ou plus serviable qu un autre . Tous les cochons d'Inde sont beaux avec leur personnalité, leur avantages et inconvénients et cela vaut pour tous les animaux.

Je suis d'accord avec toi et toutes les réponses

Pour moi ce forum est fait pour nous divertir pendant ces temps de crise et rigoler 😂, non pas pour ce disputer alors si vous ne voulez pas participer ne participer pas, voilà mon point de vous, je suis désolée si avec cette initiative j'ai blessé des gens, après si vous voulez que supprime je serai deçu mais pas grave

Candylegend

Je vois pas le problème de ce sujet, il y a déjà eu des sujets sur les cages de nos chons, ou de photos d'eux.

Et non désolé, tous les cochon d'inde ne sont pas beaux, après c'est subjectifs les goûts et les couleurs, ils sont tous mignons oui, par contre toutes personnalités sont superbes, uniques.

Le forum n'est pas particulièrement fait pour ce divertir, les personnes qui ont besoins d'aides attendent des réponses sérieuses, car elles peuvent être vitales.