Concours Cochon d'inde/Lapin/Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fait un concours Cobaye/Lapin/hamster le gagnant recevra 3 cadeaux et 1 biz Ps :et mon amitié !! Le concours se finira Le dimanche 4 Mai Heureusement je vous laisse du temps :P

82 réponses
Utilisateur anonyme

Moi Fidgi je me suis casser une hanche en tombant sur un obstacle de pierre

Utilisateur anonyme

Plus de peur que de mal !! La surprise : Site web sur les rongeurs vous pourriez nous aidez ??

Utilisateur anonyme

Quand je dit plus de peur que de mal...J avais 9 ans quand je suis tombée donc forcément un peut plus de mal que de peur xD

Utilisateur anonyme

Vers .... Maintenant

Utilisateur anonyme

Je bug donc je vais dire sa sur le forum !

Fidgi Lilou et Cocolily peuvent m aider si elles veulent a alimenter le site web de ( Prune Fidgi et Cocolily ( sans m oublier ). )

Utilisateur anonyme

Je sait j explique mal .... Fidgi peut tu allez voir une de mes vidéo le temps que je marque Plus PRéCISéMENT?? Sur Youtube met : the.tuto.pc Bande annonce et tu verras une de mes Présentations

Utilisateur anonyme

Oui c'est quoi ?

Utilisateur anonyme

The.tuto.pc xD ps j ai fait quelques vidéos.... Assez ..... POURRITE

Utilisateur anonyme

Bah... Enfaite je donnerais adresse Mail mdp et vous aideriez à faire le site web que si VS êtes ok?

Utilisateur anonyme

Oui tu as les bébés ??