Concours Cochon d'inde/Lapin/Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fait un concours Cobaye/Lapin/hamster le gagnant recevra 3 cadeaux et 1 biz Ps :et mon amitié !! Le concours se finira Le dimanche 4 Mai Heureusement je vous laisse du temps :P

82 réponses
Knut1990

Noisette merci pour la surprise elle est magnifique de la mouse :)

Utilisateur anonyme

J'aime pas trop concurrencé mes loulous car, moi, je sais qu'il sont parfait si qq d'autres ne le remarque pas, tant pis !

Je pense que ce devrais être pareil pour tout le monde...

Knut1990

Cocolily pour te dire tout vos loulous sont trop choux et adorables le plus important c'est que l'amour qui nous apporte .

Fidgi bon rétablissement ;)

Utilisateur anonyme

Demain normalement quelques personne vont recevoir 1/2 messages

Utilisateur anonyme

Merci Fidgi et bon rétabissement, mais comment t'es-tu fait ça ?

Merci aussi Knut !

J'ai juste 'impression que Noisetteetmoi s'en fiche un peu mais de toute manière cela n'a pas vraimùent d'importance !

En tout cas vos loulous sont tous aussi adorable les uns que les autres !

Utilisateur anonyme

Cocolily pardon :D oui tes animaux on vraiment une belle bouille

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement !! ( pour le bras tu es tombé de cheval sur la route?)

Utilisateur anonyme

Fidgi pour les message : Oui se sera de moi et c est pour .... Se sera la surprise ! ;D

Utilisateur anonyme

Cocolily pardon :D oui tes animaux on vraiment une belle bouille

Merci pour tout les filles ! Cette surprise, tu peux me la dire Noisetteetmoi ?

Utilisateur anonyme

Oui mais faut que je me dépêche parce que ma tablette va s eteindre