Concours cochon d'inde.

_unx_follx_

Bonjour, j'organise un concours pour cochon d'Inde, pour participer, voici les régles :

1- Présenter votre/vos cochon d'inde,

2- Mettre une photo de votre/vos cochon d'inde sous son plus beau profils,

3- Expliquer votre routine.

Vous pouvez faire participer tout vos cochons d'Inde, c'est une sorte de concours de beauté, pour la récompense vous choisirais entre une présentation de votre cochon d'Inde ou des cadeaux pour lui.

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES !! 😁

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
22 réponses
Jahden

Bonjour. Voici mon bb nommé Doudou. C mon amour à moi. La routine est simple. Le matin nettoyage de la cage , remplissage du bol de foins et de graines. Midi câlin et je le prend parfois. Après midi je lui rapporte des plante et je le met sur mes genoux pendant que je travaille. Soir nettoyage de la cage et plein de câlins. Je luis parle tous le temps je luis dit à chaque fois plein de petits mots doux et tout car je sais qu'il me comprends. C mon cochons d'inde chérie. En + Mon cochon d'inde à une particularité : Il a un problème au patte de devant. Le vous ne pouvez pas le voir mais vous le verrez un dans pas longtemps. Il a les pattes récorviller. Voilà c tout, en gros j'adore mon cochon d'inde malgré sa différence

Jahden

Bonjour. Voici mon bb nommé Doudou. Il à 1ans et 7 mois. C mon plus beau cadeau que j'ai eu (je l'ai eu à Noël). Il adore pratiquement tout les fruit et légumes et aussi il adore mes autre animaux c'est à dire mon chien et mon chat. *Il aura bientôt un autre congénère avec lui.La routine est simple. Le matin nettoyage de la cage , remplissage du bol de foins et de graines. Midi câlin et je le prend parfois. Après midi je lui rapporte des plante et je le met sur mes genoux pendant que je travaille. Soir nettoyage de la cage et plein de câlins. Je luis parle tous le temps je luis dit à chaque fois plein de petits mots doux et tout car je sais qu'il me comprends. C mon cochons d'inde chérie. En + Mon cochon d'inde à une particularité : Il a un problème au patte de devant. La vous ne pouvez pas le voir mais vous le verrez dans pas longtemps. Il a les pattes recorviller. Voilà c tout ,en gros , j'adore mon cochon d'inde ! 🥰😍😍😘 👋