Comprendre Gaston

Utilisateur anonyme

Salut a tous

Cela fait maintenant 8 jours que Gaston est chez nous je sais ça ne fait pas beaucoup de temps mais j'ai l'impression qu'il a du mal a se faire a moi il est peureux et on dirais qu'il n'aime pas quand je le gratouille il fait des petits gazouillis mais je ne sais pas si ça veux dire qu'il aime ou que je l'embête .

1 réponse
Beagelou

Après huit jour c'est normal qu'il soit encore peureux.Certains cobayes s'habituent vite à l'être humain alors que d'autres ne s'y habituent qu'après plusieurs mois. En suite pour les gazouillis c'est normalement un signe pour dire qu'il apprécie les caresse que tu lui fais.