comportement sexuel entre chonnes...

Lulupet

Autre question.

J avais remarque que ma jeune femelle en chaleur se pavane en dandinant du popotin croupe relevee qui groule et se frotte les fesses sur sa cage ou sur la figure de sa congenere... elle fait ca aussi parfois qd je la caresse... chaleurs? tentative de domination? je ne sais pas bref ma deuxieme femelle se met a faire pareil... soit...

toute a l heure surprise! la petite commence a faire ca et l autre enchaine puis elles entrent ds une espece de danse ou tt en faisant ca elles se tournent autour... je pensais qu elles allaient se battre quand, a tour de role tjrs en groulant la croupe relevee la 1ere pose son menton sur la tete de l autre pouis son cou et sur tt son dos... et ensuite l autre a fait la meme chose comme si elles se caressaient de la tete jusqu au dos avec leur menton tt en groulant. j ai pense a un signe de dominatiin mais elles ont enchaine ces mouvements a tour de role et ont termine cote a cote tete contre tete...

vous savez ce que ca peut signifier? vous avez deja observe cela?

merci d avance

1 réponse
Opaline71

je pense que c'est la dominance qui essaye de s'installer tout doucement

ça sera à qui se soumettra la première je pense

tant qu'elles ne se battent pas rien de bien grave