Comportement étrange

Utilisateur anonyme

Bonjour , j ai un problème avec n des mes cochons d Inde parfois il se couche sur le flan et commence à crier tout seul comme si quelque chose lui faisait mal ... un peu comme si c était une attaque mais je pense que ce n est pas possible . Il l a deja fait mais le truc c est que c est mon père qui les garde et je ne les vois que l e week-end

Du coup est ce que vous avez des idées de ce que ça pourrait être ? Ca m inquiète merci pour vos réponse :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui j ai aussi oublier de préciser qu il couine quand on l attrapée et quand il se gratte

Opaline71

n'aurait-il pas cette douleur au moment de faire pipi ou caca ?

le fait qu'il couine quand il se gratte il faudrait regarder si il ne se blesse pas avec ses griffes et éventuellement les couper si besoin

et aussi vérifier son pelage qu'il n'ait pas des puces ou des poux, ce qui est fréquent chez les chons hélas...

si ça ne va pas mieux peut être faudrait-il le montrer à un vétérinaire et ne pas trop attendre