comportement bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai deux cochon d'indes de 11 mois qui ont un comportement bizarre est bien tout dabord la femelle roucoule en bougeant son arrière train puis le mâle roucoule et ensuite le mâle la poursuit en la reniflant son arriérè train puis la femelle fais des crie aigu . Avant aussi ils le faisaient mais pas autant et la ils le font toutes les 2 minute ! e

Merci d'avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ils vont se grimper et te faires des bébés sépare les !!!

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

c'est la saison de l'amour mdr

Utilisateur anonyme

oui il sont en chaleur !!

Utilisateur anonyme

Tu n'a plus qu'a te préparer a recevoir au moins 2 petits !!!!!