comment se séparer de ses jolies bêtes sans briser son coeur

Utilisateur anonyme

Bonsoir a vous, voilà je viens d'apprendre depuis hier que j'avais un cancer et que mes jours son comptés.

Je ne pourrais plus m'occuper de toutes ma jolie tribu, rien que d'y penser je n'arrête pas de pleurer.

Je commence petit à petit a leur trouver une nouvelle famille, car mes journées vont être charger par mes détours a l'hopital ...

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

Je ne m'imagine même pas me séparer des mes cochons d'indes. Jamais je n'aurais imaginer partir avant eux. Ils m'ont apporter telement de bonheurs et m'en apportent encore.

Je suis désolée les mots n'arrivent pas a sortir, je ne peux pas expliquer ce que je ressent.

22 réponses
Utilisateur anonyme

oooh; rien que de lire ton message, j'ai vraiment les larmes aux yeux. et les petits chons , les pauvres chons? oulala, courage .

Utilisateur anonyme

merci beaucoup c'est vraiment gentil. Oui bien sur je les garde, pour l'instant je les ai mi dans ma famille car je ne peux pas m'en occuper. Je suis souvent a l'hopital faire des test et ce n'est pas évident mais je vais les voir tout les jours et reste des heures avec. Ils me font tout oublier et je me sent bien avec eux