Comment savoir si notre cochon d inde est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, notre cochon d inde on a la acheter en animalerie elle était mélanger avec des mâles et la elle grossi de plus en plus et elle a des boule sur le côté du ventre est ce quel est enceinte ?

52 réponses
Utilisateur anonyme

Merci c est cool on vous envoie sa demain.. mon avis les petit sont deux femelle sa fait des y mais je préfère vous montrer je m y connais pas trop...

J'ai une petite femelle cochon d'Inde, elle avait une bosse mais ce n'était pas des bébé , mais toi les bosses sont vraiment grosse !( Si elle accouche c'est très possible que ce soit la NUIT )