Comment savoir si notre cochon d inde est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, notre cochon d inde on a la acheter en animalerie elle était mélanger avec des mâles et la elle grossi de plus en plus et elle a des boule sur le côté du ventre est ce quel est enceinte ?

52 réponses
Utilisateur anonyme

des photos ? sa nous aidera mieux, les boules sont rouges ou rose ? ces peut-être les mamelles, il y'a des chances qu'elle soit enceinte si elle était pas stérilisée ....

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si elle grossi de chaque côté comme tu le dis , c'est fort possible qu'elle soit gestante

Ça arrive très souvent à l'achat , d'avoir des chonnes en gestation , je suis passée par là

Tu peux mettre une photo ?

Utilisateur anonyme

Euh les chonnes Blancio33 il ne faut pas les faire stériliser c'est dangereux.

(Enfin je crois!)

Utilisateur anonyme

Désolé mais je n arrive pas a mettre de photo sa me dit que ses trop volumineux ma photo

Utilisateur anonyme

Euh les chonnes Blancio33 il ne faut pas les faire stériliser c'est dangereux.

(Enfin je crois!)

O_o je m'y connais pas moi en chon !

Utilisateur anonyme

Désolé mais je n arrive pas a mettre de photo sa me dit que ses trop volumineux ma photo

fait une capture d'écran :)

Utilisateur anonyme

Désolé mais je n arrive pas a mettre de photo sa me dit que ses trop volumineux ma photo

Ok pas grave

Surveille si elle grossit , et il faudra consulter ton véto spécial NAC

Utilisateur anonyme

Ah oui .....

Kinder surprise lol

Tu vas avoir des bébés chons 😁