Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment savoir si mon cochon d'Inde est en surpoid ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Alors voila , en faite je voudrais acheter un cochon d'Inde depuis longtemps et je n'ai pas d'élevage à côté de chez moi, le plus près est a quatre heure ce qui faite un peu loin, du coup je vais l'acheter a tridome car on m'a dit que c'était la meilleur animalerie du coin ( il y'a aussi un jardiland et un gamm vert) et les vendeurs en animalerie ne dise pas tout le temps le vérité au sujet de ce qu'ils vendent, alors j'ai peur qu'on me dise que le cochon d'Inde ai 2mois et en faite il a 3ans ! Donc j'aimerais savoir qu'elle âge il a !
On m'a dit que en fonction du poids on pouvait définir l'âge mais si il est anorexique ou obèse...
Svp aider moi !
Les cochon d'inde c'est plus qu'une passion, c'est une vie !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou, il faudrait soit aller voir un vétérinaire soit le peser et t'aider dun livre spécial cobaye
Et souvent les cochon d'inde en surpoid on le ventre qui touche le sol voila bisous :-)
un animal ne peut pas s'exprimer par voie orale alors quand il est triste il pleure en silence .. STOP A L'ABANDON DES ANIMAUX !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui je pense que aller voir un véto ce serai bien, il pourrai définir son age avec sa dentition
"Et souvent les cochon d'inde en surpoid on le ventre qui touche le sol" je pense wolfy que même si le chon n'est pas en surpoid son ventre touche quand même le sol car il est très bas sur pattes
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
En animalerie il vende des bébés non sevrés et malades la majorité du temps, tu va tout de suite voir la différence entre un chon de deux mois et adultes c'est franchement flagrant ..

Le cobaye est un animal grégaire qui vit en groupe et a besoin de compagnie il faut donc en acheter deux pour qu'il soit épanouie, t'es tu bien renseigné sur cet animal ? Et quatre heures de routes pour un animal en bonne santé c'est rien du tout.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci à à tout ce qui on répondu !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Nono D'Auray a écrit:
« oui je pense que aller voir un véto ce serai bien, il pourrai définir son age avec sa dentition
"Et souvent les cochon d'inde en surpoid on le ventre qui touche le sol" je pense wolfy que même si le chon n'est pas en surpoid son ventre touche quand même le sol car il est très bas sur pattes »

oui un cochon d'inde a des courtes pattes mais ce n'est pas pour attend que son vente va traîner par terre même si il n'est pas en surpoids ..
un animal ne peut pas s'exprimer par voie orale alors quand il est triste il pleure en silence .. STOP A L'ABANDON DES ANIMAUX !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu va l'adopter en animalerie du coup ton futur chon ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je ne sais pas mes parents ne veulent pas aller trop loin !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
si tu veut Val j'ai trouver un site :) les cochons d'indes son trop mignons la bas
http://lesboulesdepoilsduplessis.e-monsite.com/
bisous :) Louka (l)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)