Comment savoir si mes cochons d'indes aime que je le prend dans mes mains ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulait savoir comment savoir si mes cochons d'indes aime que je le prend dans mes mains ? Voila MERCI d'avance

4 réponses
Candylegend

Il ne se débat pas

Celine2

Si il reste sur toi et fait de petits bruits sous t'es caresse

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, en prenant par exemple votre cochon d’Inde tous les soirs pour une longue séance de câlins, il fera des vocalises pour que vous le portiez s'il apprécie cela lorsque vous ne le prenez pas dans vos bras après quelques heures. Lorsqu'il est heureux, il se laisse porter calmement, peut même s'endormir. S'il rêve, vous pouvez voir ses yeux mi-clos en train de bouger, de même que ses oreilles et ses pattes. Lorsque votre animal s’étire de tout son long et laisse ses pattes dans le vide, vous pouvez considérer qu'il est très heureux et a totalement confiance en vous.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, en prenant par exemple votre cochon d’Inde tous les soirs pour une longue séance de câlins, il fera des vocalises pour que vous le portiez s'il apprécie cela lorsque vous ne le prenez pas dans vos bras après quelques heures. Lorsqu'il est heureux, il se laisse porter calmement, peut même s'endormir. S'il rêve, vous pouvez voir ses yeux mi-clos en train de bouger, de même que ses oreilles et ses pattes. Lorsque votre animal s’étire de tout son long et laisse ses pattes dans le vide, vous pouvez considérer qu'il est très heureux et a totalement confiance en vous.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "