Comment savoir si elle va bien ?

_unx_follx_

Bon, tout les matins et soirs, j'ai du mal à laisser Souyon seule car j'ai peur qui lui arrive quelque chose, comment je peut savoir si elle a tout se qui lui faut et qu'il ne lui arrive rien ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
7 réponses
Utilisateur anonyme

ou le laisse tu?

Utilisateur anonyme

moi Cahuète dors dans ma chambre et il va très bien mais après je sais pas exactement ce qu'il fait quand je dors...

Celine2

Pourquoi veut tu qu il ne doutons bien si tu lui laisse tout ce dont il à besoin . Moi j ai remarqué que les miens se reposent beaucoup la journée et sont plus actifs le soir ça doit être chez tout l'énonce pareil

En plus bientôt elle aura une copine elles vont jouer et papoter?

_unx_follx_

ou le laisse tu?

Elle est dans le couloirs juste devant ma cuisine en dessous de l'escalier.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

Pourquoi veut tu qu il ne doutons bien si tu lui laisse tout ce dont il à besoin . Moi j ai remarqué que les miens se reposent beaucoup la journée et sont plus actifs le soir ça doit être chez tout l'énonce pareil

En plus bientôt elle aura une copine elles vont jouer et papoter?

Tout les matins, je lui donne fruits et légumes, je vérifie qu'elle a encore du foin, je lui fait un câlins de 15min environ, même si je suis en retard.. Je lui remet sa maison après le câlin, après elle couine se qui m’amène a faire un choix entre faire mes cheveux ou lui faire des câlins, généralement c'est l'option 2.. Mais j'ai vraiment la trouille.. Oui Kiwi arrive normalement dans 3 semaines, je vais la voir demain après les cours avec ma mère. Je suis impatiente de leurs consacrer deux fois plus de temps...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

Ne t inquiète pas elle est bien ....tu t en occuper bien et je pense que les matin elle se repose ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il ne peut rien lui arriver chez vous tranquillement dans sa cage :) De quoi avez-vous peur ?

Si elle est malade, vous le sentirez avant de partir et prendrez toutes les précautions, c'est à ne pas en douter!

Et avec la copine qui arrive, vous pourrez passer des journées détendues car elle sera plus jamais seule :D

J'adore le prénom Kiwi!

Que du plaisir,

Belle soirée!