Comment réagir en cas d'orage ?

Utilisateur anonyme

Quand j'ai acheté mon cochon d'inde, on m'a dit qu'il fallait faire très attention aux orages, cas il pouvait mourrir de stress...

Hier il y a eu un orage et j'ai paniqué toute la nuit....

Que faut-il faire comme precausion pour ne pas mettre en danger le cochon d'inde en cas d'oage ??

Merci de vos réponses !

BIsous ♥

agathe2 & Papillotte ♥

3 réponses
Julie58

Ecoute , moi j'ai des cobayes depuis 5 ans , donc les orage , il y en a eu , surtout dans ma région qui a était très violent ( 2009 )Mes cobayes ne sont pas mort pour autant et pour tant , l'orage n'était pas prevu , mes cobayes ayant dormis dans mon garage , il n'on rien eu , le lendemain je l'ai ait nourri ....Ne t’inquiète pas évite qu'il ne l'entendent trop , mais si non c pas grave

Utilisateur anonyme

Tu sais les cobayes sont des animaux qui se stress facilement.

Tout est prétexte à stresser, un orage, une visite chez le vétérinaire, un son qui ne leur plait pas.

On peut pas non plus les couper de tout pour éviter tout stress. Donc ne stress pas l'orage va passer et si t'es petit son au sec et qu'il ne l'entendent pas trop il n'y a pas de réel risque et au pire ils vont claquer des dents.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses ! Ca me rassure ! Au dernier orage, j'ai mis mon cochon d'inde sou mon bureau ! Mais j'ai peur parce que je suis sous les comble et la pluie tombe plus fort de aux autres étages...

Merci 1000 fois,

Bisous