comment punir spidy?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que je peu punir mon cochon d Inde?

Si oui, qu'elle punition je peu appliquer ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Euh ça dépend le punir de quoi??

Analie

Tu l'ignore. C'est la "meilleure" punition pour un animal...

Utilisateur anonyme

Ça sert a rien de punir un cochon d'inde il ne comprendra pas il faut lui apprendre a ne pas faire quelque chose. Mais l'ignorer peut le vexé oui tout dépend son caractère.

Utilisateur anonyme

Elle fait que des jet d urine sur mon deuxième cochon d inde , mon conjoin et moi le soucis c est que mon frigo et mon mur en paye les conséquence en même pas deux heures j ai du nettoyer 2-3 fois mon frigo et puis elle passe sont temps a bloquer lilou dans la cage donc je cherche une punition pour qu elle comprenne et qu elle se calme. Car j ai peur que se finisse mal avec lilou et j ai pas la place chez moi pour les séparer et avoir deux cages

Utilisateur anonyme

Mon lapin me fais ai pipi dessus au debut je lui mettais une tape sur la tête et le remettre dans sa cage maintenant il y a plus de soucis par contre pour l'empêcher de faire pipi sur ses compagnons je ne peux pas t'aider ;S

Sofi771

La cage ne doit pas être une punition pour ton lapin Diioo et pas besoin de tape pour apprendre la propreté à ton lapin 😉.

Utilisateur anonyme

Personellement, je ne crois pas que la punition soit une bonne idée.

Utilisateur anonyme

alors que doit je faire ?

Utilisateur anonyme

les cochons d'inde fonctionnent mieux avec le système de récompense

Analie

Il ne faut pas punir ou même mettre une tape a son lapin/cobaye quand il fait des jets d'urine car bien souvent ça a un rapport avec leur hormones.

Pour ma part, Charly, mon lapin, fait des jets d'urine en sorti. Oui c'est chiant, oui il tache les mur, mais ce n''ai pas pour autant que je vais le punir en l'enfermant ou en lui donnant une tape. Pour le moment je le peu pas car il est trop jeune, mais une fois qu'il aura atteint ses 6 mois, je le ferais castré et il ni aura plus le problème de jet d'urine.