comment je peut savoir??

Utilisateur anonyme

bonjour,

une de mes 2 chonne est décédée hier comment je peut savoir si l'autre déprime ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Inutile de refaire un poste pour ça .. déjà trois postes que ta chonne décédée ! Bref ..

Et bah, tu vois bien dans son conportement si quelque chose change, si elle est plus ou moins joueuse, si elle s'alimente comme d'habitude ..

Si tu l'a connais et que tu t'en occupais bien tous les jours, tu verras son changement ..

Utilisateur anonyme

Ilo stp sois plus sympa c'est pas facile de perdre son ptit amour .... 3