comment faire pour rafraîchir mon futur chon?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Meysaki m'a fait penser à quelque chose suite à sa réponse donné (d’ailleurs je remercie tous ceux qui mon aider lors de ces 2 ou 3 derniers blogs!) Bref... comme dans les jours qui viennent on risque d'atteindre + de 30° je me demandais comment faut-il faire pour rafraîchir mon futur cochon d'inde (si vous avez des vidéos sur Youtube ou autres à me proposer je suis preneuse sinon vos conseils m'iront très bien)

voila merci d'avance!!

4 réponses
Setsuna

Salut, voilà une petite vidéo de Starcacahouette.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=saB5KGEDd4c]

Au passage elle a plein de vidéos sur les chons, je te conseille de les regarder aussi. Elles sont bien faites et Calli Pyge sait de quoi elle parle.

Meysaki

Eau changé régulièrement, (à température ambiante, des bloc se glace ou une bouteille d'eau congeler dans des tissus pour qu'il s'allonge, des petits carreaux de carrelage pour qu'il puisse se mettre dessus au frais également.

Après bien aéré la nuit et voler un peu fermé le jour. Sinon le mettre dans la pièce ou le couloir le plus frais, mais attention aux courants d'air

Candylegend

Du concombre s'il a l'habitude d'en manger, et tu peux prend un pain de glace, puis l'enrouler dans un torchon propre ou une serviette et le placer dans la cage pour qu'il se met à côté. (Jamais la classe sur eux sans protection !)

Utilisateur anonyme

Salut, voilà une petite vidéo de Starcacahouette.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=saB5KGEDd4c]

Au passage elle a plein de vidéos sur les chons, je te conseille de les regarder aussi. Elles sont bien faites et Calli Pyge sait de quoi elle parle.

Super mrc👌