Comment faire maigrir mes cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Mes 2 cochons d'inde sont obèses, quand je les prend, sa fait comme un ballon et j'ai peur de leurs faire mal ! Que faire ! Ils sont rester toutes leurs vies dans leurs cages... C'est pour ça ?

Il n'ont pas de jouets, il ont juste de la paille, de la litiere et de l'eau et des granulés. Nous leurs donnons 4 feuille d'endive et 3 tranche de poivrons verts. Que faire ! J'ai tellement peur qu'il meurt tout comme Speedy !

13 réponses
Utilisateur anonyme

je suis aller voire leur photo il n'on pas l'aire obèse

Utilisateur anonyme

Ca sert à quoi de faire un sujet si c'est pour ne pas répondre ?

Je peux pas dire mieux 😒

Utilisateur anonyme

Bah vas-y Yukino,surtout ne répond pas à t'es questions!