Comment faire maigrir mes cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Mes 2 cochons d'inde sont obèses, quand je les prend, sa fait comme un ballon et j'ai peur de leurs faire mal ! Que faire ! Ils sont rester toutes leurs vies dans leurs cages... C'est pour ça ?

Il n'ont pas de jouets, il ont juste de la paille, de la litiere et de l'eau et des granulés. Nous leurs donnons 4 feuille d'endive et 3 tranche de poivrons verts. Que faire ! J'ai tellement peur qu'il meurt tout comme Speedy !

13 réponses
Utilisateur anonyme

/!\ Speedy (Morte d'une infection a cause des copeau de bois mélanger a l'urine qui ont infecter ses les yeux) /!\ !

Utilisateur anonyme

Tu ne les fait jamais sortir ?

Utilisateur anonyme

ils ont quel age

Utilisateur anonyme

pourquoi tu ne les fais jamais sortir :/

Utilisateur anonyme

Tu ne leur donnes pas de foin ?? Tu ne les fais pas sortir ??

Tout est dit.

Utilisateur anonyme

HEIN? 😯

J'espère que tu blagues ou que c'est un retour de Walking...!

Utilisateur anonyme

J'attends juste les réponses des questions posé...

Utilisateur anonyme

Bonjour, déjà combien pèsent-ils et quels âges ont-ils ?

il faut savoir qu'un cochon d'inde a une apparence de balourd 😌, il sera toujours grassouille c'est dans sa nature.

Utilisateur anonyme

Alors ?

Utilisateur anonyme

Des réponses........................................💨