Comment faire grossir un cochon d'inde ?

Salut,mon cochon dinde est très maigre alors j'aimerais savoir comment lui faire prendre du poids ? Aidez moi s'il vous plaît. J'aime beaucoup mon petit chon à moi . 😍😍

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Quelle quantité il mange ? Qu'est ce qu'il mange ? Trés maigre c'est à dire ? Depuis quand tu l'as ? Il est vermifugé ?

Miguelito17

De plus, il est de quel sexe ?

Car il se peut que tu le trouves maigre alors qu'en réalité il soit à son poids de croisière. Tout dépend de son age, sexe et de son alimentation

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "