Comment faire faire de l'exercice à mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, j'ai un petit problème concernant mes cochons d'Inde. Ce sont des femelles d'environ 1 ans et depuis que je ne les laissent plus dehors elles sont trop grosses. L'été, pas de soucis, elles étaient dans leurs parc dehors et je les faisaient courir le long de la barrière. Donc elles faisaient de l'exercice.Mais maintenant qu'il fait trop froid pour les laisser dehors elles ont pris du poids. Portant je les nourris sainement ( foin, fruits, légumes, granulés, ) et je leurs fais sauter des obstacles. Elles ne sont pas grosse du genre obèse et empotées mais elles ont un gros ventre. Je voudrais leur faire faire plus d'exercices mais comment ??? Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avoir lu et gros bisous

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'y connais rien mais les cochon d'inde ne peuvent pas faire de la roue ? Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de roue. En le faisant sortir et marcher un peu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non un chon ne fait pas de roue ! ne saute pas ... en fait je pense qu'a part le faire sortir dans le jardin pour le faire "courir" ?

il faut qu'il sorte au moins 2h par jour

pour ce qui est du poids, diminue ces rations simplement et arrete de lui donner trop de gaterie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Deanerys!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup mais vous savez, Mes cochons d'inde sont des vrais athlètes !! ils sautent très bien je vous montrerais volontiers une vidéo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tu pourra nous montrer une video sur tes chon ^^ moi j'ai un chon elle a 6 mois mais je sais pas comment la "dressé" je sais pas comment je peut lui faire sautée des obstacle quand je lui montre une friandise pour quelle saute elle le fait pas je sais pas comment faire... :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme