Comment faire comprendre que ce n'est pas bien a mon chon?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon cochon d'inde mange les meubles et les fils électriques depuis peu.

6 réponses
Utilisateur anonyme

*comment lui faire comprendre que c pas bien?

merci

Utilisateur anonyme

tu dois laisser ton cochon d inde morde les meubles si ils sont en bois c est bien pour ses dents

Nes7

Lorene, personne ne conseillerait ça. Déjà parce que le vernis qui est sur les meubles n'est sûrement pas un vernis adapté pour les animaux, le bois en question est peut-être nocif, et ensuite parce que les cochons d'inde se font les dents en mangeant du foin à volonté. Et puis si les cochons d'inde se faisaient leurs dents sur le bois on leur donnerait du bois dans leur cage plutôt qu'ils mangent les meubles (ce que tu peux faire Yelena75 en achetant un pont en bois à mettre dans la cage, ça leur fera un petit jeu en plus).

Ne donne pas de conseils sans être sûre de toi.

Yelena75 je te conseille de sécuriser ta pièce, surtout pour les fils électriques, c'est très dangereux. Tu peux faire ça en achetant un enclos dans lequel tu mettrais la cage ouverte.

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils!!!

Le seul problème est que mon chou est trop petit et ne sais pas sortir de sa cage.

Merci!

Nes7

Tu peux lui faire une rampe toute simple avec une petite planche de bois ;)

Edit : Ou tu peux même faire ce système de sortie facile grâce à un pont en bois comme je parlais dans mon précédent message ;)

Utilisateur anonyme

Super merci !