comment doit-je m'occuper de mon cochon d'inde que je viens d'acheter il a 2 mois

Utilisateur anonyme

je me demande comment m'en occupé

je suis mal adroite et j'a toujours peur de le faire tombé ou de lui faire mal...

3 réponses
Ilooli77

Pour porter ton chon prend-le sous l'arrière train et sous les bras puis soulève-le

pour commencer tu peux le mettre sur tes genoux

Plope

Eau fraîche tous les jours, un jour sur deux si tu n'as pas le temps ce n'est pas bien grave.

Du foin à volonté tout le temps.

Des fruits et légumes plusieurs fois par jour en essayant de varier au mieux possible.

Quelques heures de sortie par jour si possible.

Nettoyer la cage le plus souvent possible (en moyenne deux fois par semaine selon moi).

Donner de la vitamine C pure, soit directement dans la bouche, soit sur un bout de légume ou fruit, mais pas dans l'eau car trop diluée.

" Mes animaux sont ma famille "